mon hamster crie!!!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis un nouveaux et je voudrait savoir car quand je m'approche de la cage de mon hamster et il dit rien et quand je met ma main sur la trappe pour ouvrir sa cage(mais je l'ouvre pas) il crie et s'enfuie rapidement sil vous plait répondez vite et

merci

dsl si m'auvaise partie je suis nouveaux et je trouve pas

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour. Quel âge a ton hamster?

Utilisateur anonyme

Ton hamster a tout simplement peur de toi...

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Skratchouille En Force.

Je cite : "Un hamster qui crie est un signe que ça ne va pas : soit le hamster a peur, soit il a mal. Si votre hamster crie parce qu'il a peur, le mieux est de le laisser tranquille, il se calmera de lui-même. S'il a mal quelque part, eh bien direction véto bien sûr !"

Tiens, voici le lien de provenance du paragraphe, il y plein de conseilles utiles 😌.

http://www.rongeursetnac.com/hamster-apprivoisement.html

Utilisateur anonyme

Je t'ai demandé l'âge de ton hamster car si il est trop jeune il cri pour apeler sa mère, il va le faire quelque fois et arrêter .