Mon hamster couine le nuit, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

mon hamster ne fait que poussait des cris strident la nuit du premier etage que faire pourtant on est aller voir le veto y a 2 jours est il a dit tout est normal poutant il a autant d'apetit q'avant !!!! vous avez une solution silvouplait ??????

5 réponses
Utilisateur anonyme

je croie que les hamsters vivent la nuit

Utilisateur anonyme

oui ils vivent la nuit !

C'est peut etre sa roue qui grince , au lieu de sa voix ;)

Maellev

oui je pense que vava a raison il suffi de mettre un peut d huile (moi je met de l huile de colza ^^ et sa marche super bien )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu lui donne assez de nourriture? Peut-être qu'il a faim!

Utilisateur anonyme

oui c'est normale mon hamster fesait sa aussi