Mon hamster Couine en faisant de bruit comme des ZZZzz

Kerena

Bonsoir

je refais une annonces car j'avait oublier de gros détaille,

Ma cousine a acheter aujourd'hui un nouvelles hamster blanc femelle qui a l'âge de se reproduire, dans la cage ou elle vivait dans l'animalerie elle étais avec une autre femelle est un mâle donc en tout il étais 3 dans la cage,

Quand elle la acheter est qu'el la ramener chez elle, elle la prit dans ses main pour la mettre dans sa nouvelle cage.

Et la Elle fait un énormément couinement en sautent de ses main (sur la table)

Suite ….

une foie dans la cage elle lui remplit sa gamelle de granulés spécial (hamster)

et lui mais de l'eau fraîche dans le biberons.

Plus tard dans la journée elle a essayer de comprendre ce qu'il n'allais pas,

elle c'est approcher d'elle est ZZZzz 4-5 couinement de suite.

Elle a eu très peur est donc ma contactée comme j'avait déjà 3 hamster ….

est j'ai décider de vous écrire

cependant le vendeur a dit qu'elle risque d'êtres pleine est elle lui a dit qu'elle ne penser pas.

Penser vous quel attend des bébé ?

est quelle a peur qu'on s'approche d'elle car elle a peur pour elle et ses petit .

OU

Juste Quel ne le connais pas et elle a peur ?

Merci

a vous

🙂🙂👌

" Esther Jacques "
2 réponses
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

On y a déjà répondu,

"Penser vous quel attend des bébé ?"

Peut être

"Juste Quel ne le connais pas et elle a peur ?"

Sûrement, qu'elle soit pleine ou pas, elle aura forcément peur d'une inconnue qui essaie de l'attraper

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Kerena

D'accord merci

" Esther Jacques "