Mon hamster ce fait pipi dessus que faire

Kkrl3060

Bonjour, j'ai un petit hamster russe depuis bientôt 2 ans et en ce moment il fait pipi dans sont lit, et du coup il est plein de pipi sur le ventre et la queue, il à du coup une odeur désagréable je ne sait pas quoi faire 😒

3 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour il est possible que s'est une maladie , et normalement c'est un hamster il doit se laver ?

Consultéz un vétérinaire ...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Kkrl3060

Et bien il ce lave mais pas assez apperement puisqu'il en a partout sur le derrière, et aussi il fait sur la nourriture qu'il stock dans sa cabane

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Et bien il ce lave mais pas assez apperement puisqu'il en a partout sur le derrière, et aussi il fait sur la nourriture qu'il stock dans sa cabane

Bizarre...

Peut être il a un déréglement...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "