Mon hamster boite

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Aujourd'hui mon chien a profiter d'un manque d'inattention de ma part pour attaque la cage de mon hamster russe ayant 3ans. Mon chien la prise en bouche et je pense plutôt violament. J'ai vérifié ses blessures et rien de spéciale à part le fait que sa paye arrière droite boite,elle tien debout mais boite je ne sais pas quoi faire jai peur que mon chien lui est cassez une pâte ou briser une cote comment voir si c le cas et si oui comment le gérir.

8 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oula je vous conseille de l'emmener chez le vétérinaire pour qu'il vérifie que votre hamster va bien parce que si votre chien la pris en bouche il lui a peut-être infliger des blessures internes.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mais d'abord vérifier que votre hamster n'a pas de plaies, si ils en a désinfectez-les avec du désinfectant et manipuler-le avec délicatesse pour ne pas lui faire mal si il a d'autre blessures .

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Mais d'abord vérifier que votre hamster n'a pas de plaies, si ils en a désinfectez-les avec du désinfectant et manipuler-le avec délicatesse pour ne pas lui faire mal si il a d'autre blessures .

Jai vérifier il n'y a aucune blessure je ne l'ai pas beaucoup manipuler par peur d'aggraver les choses je pense quel est fracturée.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

alors laisser-le dans ça cage et demain emmener le chez le vétérinaire il est possible qu'elle soit fracturée.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Oula je vous conseille de l'emmener chez le vétérinaire pour qu'il vérifie que votre hamster va bien parce que si votre chien la pris en bouche il lui a peut-être infliger des blessures internes.

C'est ce que j'ai voulu faire mais mes parents ont peur du prix que cela allait coûter sur des sites ils parlent d'enpitation ou de mise en repos pendant 15jours j'attend quel se repose car elle a été blessée il y a une heure jai régulièrement vérifier si elle allait bien et à part son rythme cardiaque accélèrer et cet pâte rien. J'attend demain pour la laisser tranquille et pouvoir mieux l'osculter

Utilisateur anonyme

alors laisser-le dans ça cage et demain emmener le chez le vétérinaire il est possible qu'elle soit fracturée.

Vous avez une idée de se que il faudra faire et de quel montant il s'agira ?

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Non, désolé j'ai un chat à la maison.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'ai trouvé ceci :

Les fractures peuvent se produire quand le hamster tombe d’une certaine hauteur ou bien se coince une patte, dans les barreaux de sa cage, par exemple. Elles se révèlent presque impossibles à soigner en raison de la taille réduite des rongeurs et de leur propension à retirer avec leurs incisives le bandage qu’on aura réussi à leur appliquer.

Les fractures guérissent souvent spontanément quand on laisse l’animal une quinzaine de jours dans une cage à parois lisses qui l’empêchent de grimper et sans roue. Une fracture particulièrement grave, avec l’os à nu, requiert le secours du vétérinaire, qui préconisera éventuellement l’amputation du membre. Cette intervention ne limite pas trop l’activité des hamsters, qui se tirent très bien d’affaire avec trois pattes.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "