Mon hamster boite

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En observant mon hamsters dans sa cage j'ai remarquée qu'elle boitais de la pâte avant droite, je l'ai prise, l'est poser pour voir si elle courait, elle a tentée mais a tribuchée. Elle lève sa patte très fréquemment, mais ne semble pas souffrir? Elle fait toutes ses activités, grimpe, mange (elle la tiens avec ses deux pâtés , se lave (mais seulement à l'aide d'une pâte je crois). Je l'ai prise dans mes mains pour observer sa patte, rien, je l'ai légèrement bougée (d'avant en arrière), pas de réaction de la part de ma petite.

Je crain qu'elle ne soit tombée dans sa cage (cage à étage que je compte bientôt changer pour lui mettre un bac)

Doit-je l'emmener directement au veto ou bien attendre demain si elle se porte mieux ?

Avez vous une idée de ce qu'elle peut avoir ? Fracture, engourdissement...?

Je vous remercie d'avance

6 réponses
Opaline71

il a quel âge ton hamster ?

car en vieillissant parfois ils peuvent avoir comme de l'arthrose et avoir un peu de mal à se déplacer

si tu as un doute n'hésites pas à le montrer à un véto c'est plus sûr et tu seras rassurée au moins

Utilisateur anonyme

il a quel âge ton hamster ?

car en vieillissant parfois ils peuvent avoir comme de l'arthrose et avoir un peu de mal à se déplacer

si tu as un doute n'hésites pas à le montrer à un véto c'est plus sûr et tu seras rassurée au moins

Elle est toute jeune, à peine 6 mois..

je pense attendre 1-2j voir si elle continue, sinon je l'emmènerais au veto

Opaline71

ah oui effectivement, donc elle a dû se faire mal :s

j'espère qu'il n'y a rien de trop grave

Utilisateur anonyme

ah oui effectivement, donc elle a dû se faire mal :s

j'espère qu'il n'y a rien de trop grave

J'espère aussi.. elle n'a pas l'air de souffrir, mais je ne suis pas un hamster, donc je ne peut pas savoir. À ce que j'ai pu lire même si c'est une fracture le veto peut rien faire car les doses minimal pour soulager sont trop forte et ils ne peuvent pas mettre UN bandage ect, plutôt logique. Seulement du repos et enlever son étage afin d'éviter l'effort..

Donc la je vais la mettre dans son parc jusqu'à demain, et demain je vais lui acheter un bac transparent

Opaline71

oui il faut éviter les cages à étages, elles sont très dangereuses pour nos boules de poils

Utilisateur anonyme

vas voir le véto il lui mettra surement un plâtre