Mon hamster à uriner sur mon lit

Maevabirdy

Bonsoir, j'ai commencer à manipuler encore mieux mon petit nouki cela fait maintenant 5 jours que je l'es. Alors tout dabbord je les un peu mit sur mon lit pour qu'il sente mon odeur et je les mit un peu sur moi pour qu'il s'habitue 😋 puis ensuite l'avoir remis sur mon lit il gambader normalement et faisait sa toilette puis soudain il s'est mit à uriner sur ma couette de mon lit quoi 😞💨😠 Je voulais savoir si c'était normal ? Par peur ou pour marquer son territoire je suppose ? Dites moi

2 réponses
Utilisateur anonyme

a moi aussi il ma fait sa ne t inquiete pas c normalc comme les chien il marque leur odeur😝

Maevabirdy

Ah ça va je suis rassurer alors merci beaucoup 😁 Mais aussi j'ai remarqué qu'il mordiller m'a couette aussi alors que pourtant je lui est acheter un bâton en bois exprès pour qu'il fasse des dents mais ils morts autre que ce qui est fait pour, pourquoi ?