Mon hamster a une tumeur

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster Oliver a eu 2 ans le 7 juillet,et depuis deux semaine j'ai remarqué qu'il s'affaiblit et que sa joue est enfléé, a empire il a m'intenant les deux joue gonfléé et un bosse derrière son oeil gauche ça tire sont oeuil ver l'arriere et il a beaucoup perdu de poid, il a plein de bosses sur ça tête il s'affaiblit beaucoup pourtant il mange,boitdort et tourne dans ça roue. il est trop vieux pour être opérer et je n'ai pas le temps de l'ammener au veto, va t-il mourir ? 🤧

merci

4 réponses
Sofi771

Comment ca tu n'as pas le temps de l'emmener ??

Ton hamster souffre tu dois l'emmener voir un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Hum... Je suis désolée pour toi, mais en effet, ton hamster est sûrement en fin de vie... 😔

Je crois que c'est un russe aussi? Dans ce cas, il est âgé! Mais je suis sûre que tu t'en es bien occupé!

Sinon, tu peux continuer de t'en occuper et l'accompagner jusqu'au bout, mais s'il souffre, je te conseillerais d'aller l'euthanasie pour qu'il arrête de souffrir et ait une mort douce...

Bon courage à toi!

😔

Utilisateur anonyme

Oui c'est un russe, je ne sais pas si il soufre car il mange,boit et joue dans ça roue, il vie ça vie comme si de rien n'etait, la tumeur tire sur ça paupiere et il est maintenat aveugle d'un oeil. si ça tumeur persiste que vas t-il ce passer ? merci pour vos reponse .🤧

Utilisateur anonyme

Emmène le chez le véto, même s'il continue de vivre comme d'habitude il souffre certainement, le mieux placé pour savoir quoi faire ce n'est ni toi ni moi mais bien le vétérinaire et il n'y a pas "je n'ai pas le temps' qui tienne !