Mon hamster a une poté ?

Utilisateur anonyme

Bonjours , je voudrais savoir si ma petite hamster roborovski avait avais une porté de bébé les symtomes: Elle a le ventre est qui grossit , elle mange tout le temps, elle dort tout le temps,elle me mordille chaque 2 seconde quand je la prend alors que avent non, elle se dispute de temps en temps mais pas de violence est j'ai l'impression que les mamelle resorte donc voila merci d'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme

dsl mais je ne m'y connais pas trop en sa. Mais je crois bien qu'elle attends des bébés.Si tu veux vraiment la confirmation va voir un véterinaire

Utilisateur anonyme

je suis daccord avec o0lucie0o

Utilisateur anonyme

Moui, il est possible qu'elle attende des petits, en attendant, seul un véto pourra te le confirmer de manière sûre.

Prépare-toi, cherche des gens pour placer les petits, laisse la future maman au calme avec toujours de l'eau fraîche à disposition et de quoi faire un nid et attends de voir. ^^

Utilisateur anonyme

Oui, elle est surement gestante. en plus elle est avec un male...

Déjà, sépare la du male !!!

Et ne les remet plus ensemble !

Un hamster est solitaire donc doit vivre seul, quelque soit sa race, son sexe...

Le male représente un danger: pour les petits: il les tuera.

Et la femelle: après une portée, elle peut être fécondée, ce qui est très dangereux pour sa santé !

Donc si tu aime tes hamsters, respecte leur mode de vie, la femelle dans une cage, le male dans une autre.

Utilisateur anonyme

dsl si je suis hors sujet mais est ce que ton roborovski etait sympathique avant qu'elle ne soit enceinte pasque je voudrais acheter deux bebe hamster roborovski male femelle de la meme porté ..

ai je raison de faire sa ?? dites moi si je fait une gaffe !!

merci d'avance pour vos reponse

Utilisateur anonyme

Pourquoi 2 hamster ?

Ce poste date

Julie58

Déjà ou ce poste date mais sache que deux hamster ne doivent pas vivre enssemble et faire reproduire des frère et soeur c très très dangereux !!! Tu va faire de la consanguinité.

Utilisateur anonyme

Oui Julie a raison

Utilisateur anonyme

ah ok donc je n'en prends qu'un mais j'ai entendu dire que les hamster roborovski aimé être en compagnie de leur confrére ...

vrai ou faux ??