Mon hamster a une petite plaie à l'oreille, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai remarqué une petite plaie rouge sous l'oreille de mon hamster ! Que dois je faire ?

Mercii :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

va voir cher le vete parce que moi je ne sais pas...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais j'aurai pensé à une otite. Emmenes-le vite chez le vétérinaire. Lui, seul te dira quoi ! Et donnes-nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Une otite est une inflammation de l'oreille, en principe ça ne fait pas de plaie (c'est rouge à l'intérieur de l'oreille et il y a un peu de liquide qui sort de l'oreille parfois).

Y a t il des endroits dans sa cage où ton hamster aurait pu se blesser ?

Mets un peu de désinfectant et vois si ça diminue (au bout de 2 ou 3 jours). Si ce n'est pas le cas, vas chez le vétérinaire.