mon hamster a une petite boule sur le ventre

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon hamster a une petite boule sur son ventre vers le milieux je pense que c'est un absé car on dirais qu'il y a du pue qui sort bref je voudrais savoir si c'est grave , si sa va guerir tout seul ou quoi. merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

salut, je te conseille d'apeler un vétérinaire pour lui demander ce que ton hamster à c'est gratuit, et si il te dit que c'est grave la faudras l'ammener chez le véto .

Plusieur personne m'ont deja dit que leur hamster avai la meme chose que le tient et souvent c'etait assez grzzve un hamster est trés fragile.

Donc apelle un véto et voit ce qu'il te dit ;)

bon courage à toi et à ton hamster

Utilisateur anonyme

Direction le vétérinaire ;)

Utilisateur anonyme

Oui Olivier, je viens de regarder et son hamster est un mâle.

Utilisateur anonyme

Merci pour toute vos reponse je pense que c'est une glande mais je vais verrifier :)

Utilisateur anonyme

vaut mieux prendre aucun risque !

male ou pas ils sont pas a l'abris d'une maladie !

donc direction véto