Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster a une grosse bosse sous la gorgeHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
J’ai besoin d’aide! J’ai un hamster nain femelle d’environ quatre mois, et depuis un certain temps, elle a une sorte de grosse boule en-dessous de son abajoue droite. Celle-ci l’empêche de dormir du côté droit et de trop utiliser sa patte droite. Ma mère et moi avons conclu qu’il s’agissait sûrement d’une tumeur. Cependant, aujourd’hui, le hamster avait un truc jaune juste en-dessous du cou et on aurait dit qu’il avait bavé (sa bouche était un peu mouillée). Ma mère dit que c’est peut-être du pus, ce qui serait une bonne nouvelle. On va l’emmener bientôt chez le vétérinaire mais j’aimerais d’abord savoir si certains ont vécu cette expérience, qu’est-ce qu’il s’est passé, etc... Merci de répondre si vous savez ce qui se passe ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
ce que je te conseil c'est de l'enmener le plus vite au veterinaire, apres lui il t'en diras plus, mais je pense egalement que c'est une tumeur ou ca peut etre un kyste, je sais pas
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci beaucoup d’avoir répondu, mais malheureusement, elle est décédée hier. :( Mais merci quand même.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Merci beaucoup d’avoir répondu, mais malheureusement, elle est décédée hier. :( Mais merci quand même.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Lm2150886 a écrit:
« Merci beaucoup d’avoir répondu, mais malheureusement, elle est décédée hier. :( Mais merci quand même. »

ha désolée pour toi, bon courage
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)