Mon hamster a une grosse bosse sous la gorge

Lm2150886

Bonjour,

J’ai besoin d’aide! J’ai un hamster nain femelle d’environ quatre mois, et depuis un certain temps, elle a une sorte de grosse boule en-dessous de son abajoue droite. Celle-ci l’empêche de dormir du côté droit et de trop utiliser sa patte droite. Ma mère et moi avons conclu qu’il s’agissait sûrement d’une tumeur. Cependant, aujourd’hui, le hamster avait un truc jaune juste en-dessous du cou et on aurait dit qu’il avait bavé (sa bouche était un peu mouillée). Ma mère dit que c’est peut-être du pus, ce qui serait une bonne nouvelle. On va l’emmener bientôt chez le vétérinaire mais j’aimerais d’abord savoir si certains ont vécu cette expérience, qu’est-ce qu’il s’est passé, etc... Merci de répondre si vous savez ce qui se passe ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

ce que je te conseil c'est de l'enmener le plus vite au veterinaire, apres lui il t'en diras plus, mais je pense egalement que c'est une tumeur ou ca peut etre un kyste, je sais pas

Lm2150886

Merci beaucoup d’avoir répondu, mais malheureusement, elle est décédée hier. :( Mais merci quand même.

Lm2150886

Merci beaucoup d’avoir répondu, mais malheureusement, elle est décédée hier. :( Mais merci quand même.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup d’avoir répondu, mais malheureusement, elle est décédée hier. :( Mais merci quand même.

ha désolée pour toi, bon courage