Mon hamster a une boule sur le ventre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde ce matin j'ai remarque que mon hamster avait une boule sous oe ventre entre les deux pattes arriere quelqu'un pourrait m'aider je minquiete!!

Merci de vos reponses je m'inquiete peut etre pour un rien esperons que vous m'en dirai beaucoup.

Merci.

37 réponses
Zerty1
Zerty1

Mon hamsters a une grosse boule très dur au niveau sur le ventre au niveau de ça patte avant, il ne veut plus qu’on le porte cela fais 2 jours qu’il a, que pourrai-je faire?

Citer
Del2244
Del2244

Vétérinaire...

Je ne vois pas ce que vous ou nous pouvons faire, seul un professionnel peut donner un diagnostic et tenter un traitement

Citer
Quentin23
Quentin23

Bonsoir mon hamster a une boule rouge sous le ventre demain j'irai au véto es ce que vous savez combien cela va coûter et es ce que c' est grave

Citer
Lucie Bourrier
Lucie Bourrier

Où trouve ton un vétérinaire qui font les hamsters car vers chez moi ils prennent pas et mon hamster russe a une grosse boule sur le ventre elle peine à marcher et ses yeux sont gonfler

Citer
Amy1983w
Amy1983w

Regarder quelqu'un c'est se que c'est ces sur mon hamster russe. Merci de bien me réponde.

Citer
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, je se sait ce que c'est, mais faut allé voir un vétérinaire, il vous dira ce qu'il a et vous donnera les médicaments, qu'il conviendra.

Bonne journée

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Citer
Amy1983w
Amy1983w

Vous pensez que sa coûte combien ?.merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?