Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster a une boule sur le ventreHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Mon hamster a la même chose et ce n'est pas grave c'est tout ce que j'ai a dire mais pour en savoir plus ça voir le veto on sais jamais
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Mon hamsters a une grosse boule très dur au niveau sur le ventre au niveau de ça patte avant, il ne veut plus qu’on le porte cela fais 2 jours qu’il a, que pourrai-je faire?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Vétérinaire...
Je ne vois pas ce que vous ou nous pouvons faire, seul un professionnel peut donner un diagnostic et tenter un traitement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir mon hamster a une boule rouge sous le ventre demain j'irai au véto es ce que vous savez combien cela va coûter et es ce que c' est grave
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Où trouve ton un vétérinaire qui font les hamsters car vers chez moi ils prennent pas et mon hamster russe a une grosse boule sur le ventre elle peine à marcher et ses yeux sont gonfler
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois

Regarder quelqu'un c'est se que c'est ces sur mon hamster russe. Merci de bien me réponde.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour, je se sait ce que c'est, mais faut allé voir un vétérinaire, il vous dira ce qu'il a et vous donnera les médicaments, qu'il conviendra.
Bonne journée
Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Vous pensez que sa coûte combien ?.merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)