Mon hamster a un truc ensanglanté qui sort de son Anus

Berger Austra

Bonjour, j’ai laissé mon hamster seul avec ce qu’il faut en haut et en nourriture pendant deux jours et quand je suis revenu il était dans sa cabane avec une chose ensanglanté qui sortait de son anus, je ne suis plus quoi faire j’ai l’impression qu’il souffre

1 réponse
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Va vite chez ton véto,le temps que tu perds ici peut aggraver ce qu il a,en plus il souffre !!!!

On ne laisse pas souffrir un animal.Couvre le bien pour sortir.

Si tu n as pas les moyens financiers pour le véto,propose lui de payer en plusieurs fois ce que tu lui dois.Des vétos qui aiment les animaux,ca existe.Ou alors,cherche une assoc. qui soigne a moindre frais les petits animaux.Fais vite et donne nous des nouvelles stp gigi397

" gigi 397 "