Mon hamster à un comportement très bizarre

Benji21

Bonjour, j'ai été acheter il y 5 jours un petit hamster russe en animalerie, faute d'avoir un eleveur prés de chez moi.

Une fois arriver je l'ai directement mit dans sa cage et jusque la je le laisse tranquile, sauf qu'il est vraiment peut actif...

quand il dort ou même qu'il de deplace, il n'arrete pas de faire des petits "gloussement" et sa respiration est rapide, parfois même irréguliére

J'aurais tendance a dire qu'il stresse mais bon au bon de 5 jours 😐

J'ai des raisons de m'inquiéter ?

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Oui tu a raison de t'inquieter les petits bruut ce n'est pas normale et surtout si en plus il repire vite

" Amel' Passionnée "
Camham

Il faut que tu l'emmène chez le véto. Mais c'est assez courant que les hamsters d'animalerie ait des maladies.

Et je te signale que quand on achète un russe en animalerie c'est un hamster hybride.

Benji21

Merci de vos réponses, je vais l'emmener chez le vétérinaire, j'espère que sa n'est pas grave