Mon Hamster à très mal !

Utilisateur anonyme

Mon hamster est tombé tout seul une fois et après il a glissé de mes mains !

Ma mère ne veut pas l'emmener au vétérinaire, que dois-je faire ?!

Il boite et ne peut plus bouger sa patte arrière droite, en plus une fois il boittait déjà sauf qu'il pouvait bouger sa patte mais je ne sais plus si c'est la même.

Aidez-moi s'il vous plaît !

6 réponses
_unx_follx_

S'il te plait, convint ta mère.. Sa pourrait être une fracture..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

En effet, il pourrait s'agir d'une fracture ou d'une luxation. Dans ce cas, seul un vétérinaire pourra t'aider en faisant une radio de ton animal. Par ailleurs, si la douleur est présente, il faudra soulager ton animal et ton vétérinaire saura quoi te donner. Donc, il faudrait aller chez le vétérinaire pour voir si une fracture est présente. Toutefois, il faudra te préparer à une euthanasie si fracture il y a (à moins que tes parents soient motivés à payer une chirurgie qui coûte cher)

En espérant t'avoir aidé,

Karl

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Il faut partir chez le veto d'urgence !!!!!

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

En effet, il pourrait s'agir d'une fracture ou d'une luxation. Dans ce cas, seul un vétérinaire pourra t'aider en faisant une radio de ton animal. Par ailleurs, si la douleur est présente, il faudra soulager ton animal et ton vétérinaire saura quoi te donner. Donc, il faudrait aller chez le vétérinaire pour voir si une fracture est présente. Toutefois, il faudra te préparer à une euthanasie si fracture il y a (à moins que tes parents soient motivés à payer une chirurgie qui coûte cher)

En espérant t'avoir aidé,

Karl

Bonjour,

Depuis quand pratique t'on l'euthanasie pour un fracture ??

Est ce que cela veut dire que si le véto confirme une fracture (via une radio €) , il est incapable de soigner le hamster et donc il proposera une euthanasie ??

A ce niveau la , je pense qu'il est préférable de revoir les cours ou ne pas le montrer au véto , je trouve cette réponse incroyable !

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Opaline71

Bonjour,

En effet, il pourrait s'agir d'une fracture ou d'une luxation. Dans ce cas, seul un vétérinaire pourra t'aider en faisant une radio de ton animal. Par ailleurs, si la douleur est présente, il faudra soulager ton animal et ton vétérinaire saura quoi te donner. Donc, il faudrait aller chez le vétérinaire pour voir si une fracture est présente. Toutefois, il faudra te préparer à une euthanasie si fracture il y a (à moins que tes parents soient motivés à payer une chirurgie qui coûte cher)

En espérant t'avoir aidé,

Karl

Bonjour,

Depuis quand pratique t'on l'euthanasie pour un fracture ??

Est ce que cela veut dire que si le véto confirme une fracture (via une radio €) , il est incapable de soigner le hamster et donc il proposera une euthanasie ??

A ce niveau la , je pense qu'il est préférable de revoir les cours ou ne pas le montrer au véto , je trouve cette réponse incroyable !

j'avoue être moi aussi fortement choquée de la réponse...

Allez vite chez le vétérinaire !