mon hamster a souvent peur

Utilisateur anonyme

salut ,

mon hamster se met souvent sur les pattes et montre les dents , après de nombreuse recherche il parais que c'est parce qu’il a très peur ,

avez vous des conseil pour qu'il ai confiance en moi ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Peut etre le bruit des bareu(quand tu ouvre la cage lui font peur) moi perso elle ne faisait ca qu'au moment ou elle etait dans sa cage.je te conseil la bin cage c'est beaucoup plus pratique ca n'a que des aventages:odeur qui ne sort pas,pas cher,facil a fair, plus de place pour la litiere et encor bien d'autres!=)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je pense que ton hamster est tout simplement territorial (cage trop petite), c est pe comportement typique

Utilisateur anonyme

Quelles sont les dimensions de la cage, car Lo' And Cie pourrait avoir très raison.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Sa cage est une rody duo plus une rody simple, donc trop petit