Mon hamster a sa bajoue opérée qui a gonflé

Maellev

voila ma petite plume comme certain le savent c est fait opéré il y a quelque semaines d un bajou mais la j ai vu hier soir que le bajou en question a un peut confler sa fait une petit boule sa a pas l aire de la gener mais bon je m inquiette un peut alors je sais pas trop quoi faire et ma mere dit que la sa a pas l aire trés grave donc pas de veto =( la veto m avait donner un produit contre les germes alors je lui en ai donner un peut peut etre que sa va degonfler enfin voila si quelqu un a un conseil je suis preneuse

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
21 réponses
Utilisateur anonyme

Nick , faudrais savoir s'il a mal quand tu touches , mais fais doucement .Il peut aussi avoir une otite !!!