Mon Hamster , À Peur De Moi ! Que Faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon Hamster que s'appelle Mango , il a très peur de moi , je ne peux pas l'approcher sans qu'il m'ataque , je n'ose pas le prendre dans mes mains pour essayer de l'apprivoiser , aidez moi , please .

11 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi faire 2 poste ?

Utilisateur anonyme

Il a peur et il n'ai pas encore apprivoiser donne lui une de ses graines préferée et si il l'a prend c'est qu'il comprend que tu ne lui veu pa de mal..

Utilisateur anonyme

Bonjour, si tu met la main dans sa cage, il est possible qu'il soit téritorial, donc qu'il n'aime pas qu'un intrus viennent dans sa cage. Essaye de l'habituder petit a petit. J'ai eu une petite femelle(Weaky) de 3semaines et a chaque fois que je me met ma main dans sa cage elle m'attaque alors que dans les mains elle est adorable, prend le un peu chaque jour, et au fur et a mesure il s'habituera a toi

Utilisateur anonyme

Salut !! Je ne peux te donner que 1seul conseil ces le temp habitu le en lui parlan avec une voix calme et sans faire de geste brusque mes t'a main dans sa cage avec une petite gourmandise dedans et appelle le ...

Utilisateur anonyme

salut j ai compris dans ton messages que tu avais besoin d aide alors je vais t aider a apprivoiser ton hamster avec plein de methodes car moi meme j ai 2 hamster qui sont tout deux apprivoisés

methode1:c est de lui parler doucement a travers la cage 2 jours pendant 1 heure pour qu il s habitue a ta voix pendant ces jours

methode2:apres les 2 jours va prendre une friandise et appele le sans crier avec une voix douce pour qu il viennent au barreau de sa cage et donne lui sa friandise et repete le pendant 3 jours

methode3:apresles 3jours met quelque chose a toi dans la cage comme un mouchoir en papier que tu a garder avec toi toute la journée pour que le lendemain tu commence a la prendre

methode4:n enleve surtout pas le mouchoir ou autre de sa cage sinon il ne reconnaitra pas son odeur et te mordra non met ta main dans sa cage a plat et fet lui reniflez ton odeur pendant 1 jours

methode5:rement ta main a plat dans la cage et laisse le monter dans ta main tout seul car pares tout ca il aura confiance en toi

et voila j espere que mes conseils t aurons aidés

je te soihaite une bonne journée🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster de 3 mois elle a peur de moi depuis aujourfhui je les habitue a moi hier je les mis dans sa cage de transport pour nettoyer sa cage je les laisser dedans le temps que je nettoie pis pour eviter que mes chats lui saute dessus donc jai fait expres de la laisser dans sa cage de transport devant moi et ce matin a 10:15 je lui est mis a manger des que je veut la caresser elle a peur elle se sauve elle me mort le doigt .

Que puis je faire ?

Aidez moi silvouplait car jai peur quelle shabitue plus a moi

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster de 3 mois elle a peur de moi depuis aujourfhui je les habitue a moi hier je les mis dans sa cage de transport pour nettoyer sa cage je les laisser dedans le temps que je nettoie pis pour eviter que mes chats lui saute dessus donc jai fait expres de la laisser dans sa cage de transport devant moi et ce matin a 10:15 je lui est mis a manger des que je veut la caresser elle a peur elle se sauve elle me mort le doigt .

Que puis je faire ?

Aidez moi silvouplait car jai peur quelle shabitue plus a moi

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster de 3 mois elle a peur de moi depuis aujourfhui je les habitue a moi hier je les mis dans sa cage de transport pour nettoyer sa cage je les laisser dedans le temps que je nettoie pis pour eviter que mes chats lui saute dessus donc jai fait expres de la laisser dans sa cage de transport apres je les mis dans sa cage dorigine et ce matin a 10:15 je lui est mis a manger des graines de tournesol un morceau de ponne un morceau de carotte puis des que je veut la caresser elle a peur elle se sauve elle me mort le doigt .

Que puis je faire ?

Aidez moi silvouplait car jai peur quelle shabitue plus a moi

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster de 3 mois elle a peur de moi depuis aujourfhui je les habitue a moi hier je les mis dans sa cage de transport pour nettoyer sa cage je les laisser dedans le temps que je nettoie pis pour eviter que mes chats lui saute dessus donc jai fait expres de la laisser dans sa cage de transport devant moi et ce matin a 10:15 je lui est mis a manger des que je veut la caresser elle a peur elle se sauve elle me mort le doigt .

Que puis je faire ?

Aidez moi silvouplait car jai peur quelle shabitue plus a moi

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster de 3 mois elle a peur de moi depuis aujourfhui je les habitue a moi hier je les mis dans sa cage de transport pour nettoyer sa cage je les laisser dedans le temps que je nettoie pis pour eviter que mes chats lui saute dessus donc jai fait expres de la laisser dans sa cage de transport devant moi et ce matin a 10:15 je lui est mis a manger des que je veut la caresser elle a peur elle se sauve elle me mort le doigt .

Que puis je faire ?

Aidez moi silvouplait car jai peur quelle shabitue plus a moi