Mon hamster a peur de moi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait presque 1 semaine que j'ai mon hamster et il a toujours peur de moi.

Je ne sais pas comment faire pour qu'il s'habitue à moi.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

PS: c'est une femelle.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Du changement alors ? :)

Utilisateur anonyme

Oui.

Elle n'a plus peur de moi et j'arrive à la prendre dans ma main.

Merci beaucoup pour tous vos conseilles.

Utilisateur anonyme

Super :) maintenant vous pouvez entamer une relation sympas

Utilisateur anonyme

Il a 3 mois.

Il est encore jeune il faut l'adapter!: )

Utilisateur anonyme

Oui.

Elle n'a plus peur de moi et j'arrive à la prendre dans ma main.

Merci beaucoup pour tous vos conseilles.

super!

Utilisateur anonyme

Bonjour votre hamster est peut être enceinte car moi sa ma arriver mon hamster était enceinte et était agressif

Cordialement.

Utilisateur anonyme

là, ce n'est surement pas le cas, car le post date un peu et Famille44 nous aurait dit si son hamster avait eu des petits entre temps.

Mais cela peu être une piste à étudier pour les hamsters qui viennent d'arriver à la maison.

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas eu de petit.

moi cela fait 15 jours, il mange dans ma main, mais quand je veux qu'il passe d'une main à l'autre il saute, et s'enfuie j'espère que cela va s'arranger, c'est aussi une femelle, et c'est le 3ème que j'ai donc j'ai l'habitude mais rien à faire peut être qu'avec le temps ....