Mon hamster a mal à la patte

Alexia117

Mon copain m'a offert un hamster russe samedi dernier je l'ai appeler Papluche. J'ai remarquer aujourd'hui qu'il avait mal à la patte et qu'il boiter, il arrive a marcher dessus mais a du mal et il a la patte rouge.je sais pas si sa vient de l'animalerie ou je l'ai acheter ou si il c'est fait mal dans sa cage. je l'avais laisser tranquille pour qui s'habitue à son nouvel environnement.

je vous remercie d'avance pour vos réponse

6 réponses
Utilisateur anonyme

enmène le chez le véto.

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si un véto pourrait faire quelque chose car les hamsters sont tout petits et fragile mais téléphone le quand même, il pourra t'aider et te dire ce qu'il faut faire.

Mllewamiz

100 % d'accord avec vous les filles moi je v appellée le véto pour Phoebe elle s'est tordue la patte .

Il poura te conseiller des p'tits trucs a faire pour re-placer sa patte ...

http://www.cobayesethamsters.com/veterinaire.html

Ce site parle de tout et de rien concernant les hamster tu peux facillement t'y inscrire pour rejoindre le forum ...

Alexia117

merci beaucoup je pensais bien que l’emmener chez le vétérinaire ne servirai pas a grand chose vu sa petit taille j'appellerai pour savoir ce que je peut faire et j'irai sur le site pour voir ce qu'il dise

je vous remercie

Alexia117

j'ai lu que sa pouvait être la gale je n'ai pas d'argent pour pouvoir acheter du Stronghold mais j'ai un antiparasitaire pour chaton j'aimerai avoir des conseils pour ceux qui ont déjà eu le problème avec leur hamster ou leur cochon d'inde

merci d'avance

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster (Pralyne) a mal à la petite ce matin quand je suis allé la voir elle courait normalement mais elle ne pose pas trop sa patte par terre elle la pose mes pas trop et du coup j'ai un peu peur surtout que je me suis attacher à elle et tous sa fait 1 mois et demi que je l'ai elle et très mignonne du coup je voulais savoir se qui fallait faire à part l'amener chez le vétérinaire parceque ma mère veut et elle dit que elle s'en remettra et pas besoin d'un veto qui va rien lui faire et gaspiller 28€ voilà vous pouvez m'aider svp