Mon hamster a la truffe en mauvais état

Benji21

Bonjour, depuis quelques jours déjà mon hamster a la truffe dans cette état, je sais pas si c'est passager ou si une consultation s'avère nécessaire.

Cela fait comme une "croûte", il respire aussi de manière bizarre, en fesant des petits gloussement et il sursaute légèrement en même temps parfois

Mais bon pas plus tard que ce matin il allait bien il courait partout mais la cette situation recommence.

Quelqu'un peut m'éclairer sur une éventuelle maladie ? J'aimerais éviter la consultation quand même je ne peut vraiment pas m'écarter de mon budget.

Merci d'avance.

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Vétérinaire, il a surement le nez qui coule, ou alors il s'est blessé et cela s'est infecté

" Amel' Passionnée "