mon hamster a fait un truc étrange ...

Utilisateur anonyme

il était dans sa maison ,et il tremblait un peu , enfin je sais pas vraiment ce qu'il faisait :/

jai ouvert sa cage et je l'ai appeler par son prenom en tapant delicatement devant sa maison , il c'est mis sur ces patte et a voulu me modre enfin je crois !

il n'avait jamais fait sa avant , et il a poussé un cri , qui ressemblait a un grognement , quesque j'ai fait pour qu'il reagisse ainsi ?

je venait de lui donner a manger ..

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu la depuis quand ? C'est normal qu'il te morde, tu devais sentir la nourriture ;)

Utilisateur anonyme

depuis hier , je sais que c'est cours et tout pour le toucher mais , lorsque je lui présente mes mains il viens dedans et fait tranquillement sa toilette et il joue avec moi , il est dans son parc ( ce matin tres tot ) et je suis avec lui , il vient sur moi et cours partout puis revient et ainsi de suite

Utilisateur anonyme

Moi elle m'a fait la meme chose une fois et j'ai attendu le 2em jour elle s'etait calmee.... C'est un peu bizar^^

Utilisateur anonyme

oui Rose Hm j'ai surtout été surprise au debut ^^

Sofi771

Ca n'a rien avoir quand c'est lui qui vient au contact et toi qui force l'approche.

tu devais sentir la nourriture ;)

Non.. Ce n'est pas parce que tes mains sentent la viande ton chien va essayer de te manger un doigt..

Ton hamster s'est senti en danger, il t'a attaqué.

La prochaine fois appel le et attend qu'il vienne tranquillement à toi, s'il n'a pas envie ne le force pas.

Utilisateur anonyme

Mais sofi ce n'est pas un chien mais un hamster^^ je pense que tu oublie un detaille,les hamsters sont miopes donc ne voient pas bien et en plus c'est des rongeurs:) donc c'est possible que ce soit a cause de l'odeur de la nourriture apres tu as raison elle devait avoir peur ca peut etre ca aussi;)