mon hamster a déja fait des scelles vertes

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

bonjour,

mon hamster a déja fait des scelles verte mais je ne sais pas pourquoi. Je me suis sit que c'était peu être a cause que je lui ai donnée un bleuet mais je ne suis vraiment pas sûr.

merci a l'avance!!!🙄

3 réponses
Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

J'aimerai avoir beaucoup de reçommandation car je m'inquiète pour ma petite boule de poil

Meysaki

Les scelles vertes peuvent être du à un changement d'alimentation brusque. Donc le bleuet peut y être pour quelques chose. Une de mes souris en faisait des verte lors de la transition alimentaire. Dans tout les cas c'est à surveiller.

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

Ok je vais regarder et pour le changement alimentaire je vais faire un peu plus attention. Merci de votre réponse.