Mon hamster à chaud et transpire

Hamster12345

Bonjour, il y a à peu près 2 mois j'ai eu un hamster mâle, je pense qu'il à 3 mois (quand on me l'a donné on m'a dis qu'il était presque à l'âge adulte). Donc j'ai remarqué qu'il a chaud : il a les testicules qui "ressortent" mais aussi son torse (je ne sais pas comment ça s'appelle chez les hamsters mais en gros de la bouche aux pattes avant) est souvent mouillé, je sais q'il ne se fait pas pipi dessus car je peut voir que quand je le prends et que je le met sur e carrelage froid et qu'il dort il n'est pas mouillé mais dès qu'il se réveille et qu'il court partout il est tout mouillé. Mon hamster à quand même l'air en forme, il est très actif, mange, bois beaucoup et me crache aussi ses graines dessus !

Merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse
Clemmaya

Bonjour ayant un hamster j'ai 2 conseils pour vous : le premier est de prendre un bout de carrelage ou une petite assiette en céramique /porcelaine et de la mettre une nuit (ou un peu moins ) et le mettre dans la cage il ira sans doute dessus ou à côté et mon 2 eme conseil est d'aller voir la chaîne YouTube melolee hamster et compagnie voila 😘

" Moi 😂 "