mon hamster a beaucoup changé

Utilisateur anonyme

salut!

j'avais deja fait un forum qui ressemble un peu a celui la, mais maintenant c'est pire. mon hamster bella avais mise a bas 3 bebes et j'en ai donné 2. une fois la maman et le dernier bebe separés, le petit dernier sugar est devenu nerveux il a peur de moi cri quand je veu le sortir (pas tous le temps) essai de me mordre... et depuis quelque temps je sens qu'il a meme des probleme respiratoires :( il fait plein de petits bruits comme si il a du mal a respirer... je m'inquiete vraiment svp aidez moi vite! merci beaucoup :) pour le véto mes parents n'acceptent pas donc je ne sais pas quoi faire :(

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il faut les convaincre pour le vétérinaire... Quand on prend un animal il faut penser au véto sinon on ne prend pas d'animaux tout simplement. Je pense que c'est la seule solution.

👌