Mon hamster a attrapé un rhum!!

Loura

Bonjour, mon hamster a attrapé un rhum il fait un peu du bruit quand il respire il etenue mais la litière est du chanvre il est énergie il mange il boit après avoir eu la queue mouillé et le lendemain sa queue n'estai plus mouillé il n'avait plus de diarrhée !!

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Meme si il a l'air d"aller mieu il faut tout de suite aller chez le vétérinaire, la mère de mes hamster est décédé a cause d"un rhume 2 jours après les premiers sympthomes

" Amel' Passionnée "