mon hamster ?

Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon hamster ronge le plastique de sa cage je ne c'est plus quoi mettre dessus ou quoi faire pour qu'elle arrête psk elle a déjà fait un trou dans le plastique !!

Merci

60 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Fais comme tu veux Charlotte, moi je te donne mon avis, à toi de choisir...

Mais pense avant tout au bien-être de ton animal :)

Voici deux sites pour t'aider :

http://leshamsters.fr/

http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/

Célineo

Le problème de l'aquarium, c'est que l'aération ne se fait que par le haut, au lieu d'une aération qui se fait par quasiment de partout. Forcément l'air ne circule pas aussi bien, ce qui peut amener des soucis d'humidité, d'ammoniac, ... Très peu de personnes investissent pour vérifier les taux d'humidité dans leurs aquariums "à rongeur", pourtant c'est un point qui pose vite problème et qui entraine pleins de soucis de santé :(

Je ne suis vraiment pas pour l'aquarium et encore moins sans une partie cage où l'animal peut respirer à l'air libre.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci a tous le monde quand même :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

tout à fait d'accord avec Célinéo.

Utilisateur anonyme

Héhe, je vois qu'il y a des disputes.^^

Perso, en nourriture je ne m'y connais pas trop.

Moi, je suis pour l'aquarium tant qu'il est plus long et large que haut (question d'aération) car, ne l'oublions pas, aquarium=terrarium. Un hamster doit pouvoir creuser. Mais bon, ce n'est que mon avis.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Célineo, comment peut-on vérifier le taux d'humidité ?

Utilisateur anonyme

Toller : une grande cage à barreaux, simple et avec un bac assez profond est largement suffisante.

Utilisateur anonyme

Faux: un hamster doit pouvoir creuser. Mais pour une cage à barreaux quand même:

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_hamster_souris/aire_jeu_hamster_souris/149613

Utilisateur anonyme

Bonjour je sort mon hamster mes qan je le remets sa sa cage il mort sa roue que faire merci

Karen35

Bonjour mon hamster ronge sa cage elle m'a fait un énorme trou comment je peux faire pour qu'elle arrêt ??