Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
En attendant d'améliorer ses conditions de vie, je te conseille de le sortir tous les jours dans un parc sécurisé contenant des cachettes, de la terre à bain, des jeux, etc...

Charlotte, regarde les annonces sur Le Bon Coin près de chez toi et regarde s('il n'y a pas d'aquarium ou de terrarium.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
oui tkt amélie45 je vais t'écouter :) et toi Deanerys mêle toi de ton c.... maintenent psk la tu commence a me souler !!!
Reporter un abus
Pub
oui c'est ce que je pencer lui faire un parc et le sortir et tous je vais lui en faire un :) merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci d'écouter nos conseils :)

Par contre, évite d'e dire "mêle-toi de ton cul" à Deanerys car sa véritable intention est de te faire prendre conscience que les conditions de vite de ton hamster son inadaptées... même si c'est dit de manière un peu agressive ;)
Reporter un abus
oui sa je c'est bien je les bien combien 1 foit 2 foit sa va mais apres dans tous les commentaire quelle dit elle redit la m^me chose c'est bon quoi moii je les pas agresser d'entrée !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui Charlotte c'est bien si tu changes!!! il sera beaucoup mieux tu vas voir et tu saura la plus heureuse!!!!Bravo à toi!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, tu vas voir un net changement dans son comportement, ça c’est clair !
Reporter un abus
merci Colombe
Reporter un abus
et oui la vérité et dur a lire ...
Reporter un abus
et je me mele de ce que je veux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)