mon hamster ?

Utilisateur anonyme

bonjour, voila mon hamster ronge le plastique de sa cage je ne c'est plus quoi mettre dessus ou quoi faire pour qu'elle arrête psk elle a déjà fait un trou dans le plastique !!

Merci

60 réponses
Utilisateur anonyme

c'est fou comme les gens parfois ne comprenne rien !!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non non non, l'aqua qu'elle a n'est pas adaptée ^^

Il faut un aqua de minium 80x50 cm ou 100x40 cm, le mieux étant plus.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Quelques questions Charlotte :

- Quelle alimentation (marque également) leur donnes-tu ?

- Quelle espèce de hamster as-tu ?

- Quelle est le diamètre de sa roue ?

Merci :)

Utilisateur anonyme

l'alimentation c'est des aliment complet de hami form

c'est un hamster syrien noir et blanc

le diamètre de sa roue 20

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Aïe aïe aïe, tout est à refaire... :/

L'alimentation est inadaptée car ce sont des extrudés et ne permettent donc pas de répondre aux besoin naturels des hamsters : décortiquer !

De plus, ce n'est pas une alimentation variée et équilibrée :(

Je te conseille de te diriger vers un mélange de qualité comme Bunny Reve ou Xtravital de Beaphar que tu trouveras sur Zooplus et Wanimo, ou mieux encore commander ton mélange maison sur le net : http://www.die-nager-kueche.com/hk-fertigmischungen/ ou http://www.leshamsters.fr/hamsterdam/index.php : c'est vraiment le top du ton pour ton hamham ! ;)

A compléter bien sûr avec des légumes donnés quotidiennement une fois qu'il y est habitué, des fleurs et feuilles séchés et des protéines (ver de farine, gammarus, criquet, etc...)

Ensuite, la roue est trop petite, c'est minimum 25 cm pour un syrien.

Si tu veux que sa colonne vertébrale soit déformée, c'est la meilleure solution... :/

Tu as les roue Trixie, Wodent Wheel (the best of the best) ou des roues en bois comme Karlie, les roues de Rodipet...

Voilà, en espérant que tu changes tout cela ! :D

Utilisateur anonyme

SI SI JE COMPRENDS TRES BIEN ...

DEJA TU AS UN ANIMAL DANS UN LIEU PAS ADAPTER ... AU POINT QU'IL EN BOUFFE SA CAGE ... ou son plastique ...

donc oui y'a probléme.

et je ne fais que lire ce que tu ecris ...

"bonjour, j'ai un aquarium comme celui sur la photo mais en long et j’aurais voulu savoir si il conviendrez pour mon hamster ?? "

et quand on LIS ca ...

cela veut dire j’ai aqua a la maison , jpeux le mettre dedans ?

de la moi j’ai dit non car pas adapté ! celle qui comprends pas c'est toi ma petite.

HORS, tu aurais dit des le debut que tu voudrai un terra car ton Hamham, mange son plastique LA LES CHOSES aurai été différente... ce qui n'a pas été le cas ... tu voulais avoir l'avale des wamizien pour qu'ils te disent OUI TU PEUX .

en tout cas, tu as tes réponses, et j'espere que ton hamham aura un bel habitat, et qu'il ne mangera plus de plastique

Utilisateur anonyme

oui je vais faire en sorte de tous changer cela merci pour tes conseil :)

Utilisateur anonyme

je viens de lire, le post d'amelie ...

TU VOIS QUE TU N'Y CONNAIS RIEN !!!! ;)

avant d'acheter un animale on se pose les questions qu'il faut et non quand l'animale a un probléme ! ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Deanerys : Justement elle dit qu'elle va améliorer ses conditions de vie ! ;)

Charlotte, si tu améliores tout ça, je te dis bravo car peu de gens écoutent nos conseils.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

En attendant d'améliorer ses conditions de vie, je te conseille de le sortir tous les jours dans un parc sécurisé contenant des cachettes, de la terre à bain, des jeux, etc...

Charlotte, regarde les annonces sur Le Bon Coin près de chez toi et regarde s('il n'y a pas d'aquarium ou de terrarium.