Mon ham' est ses crottes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je crée se sujet car je m'inquiète je sais que chez le lapin c'est normal mais je ne sais pas si c'est normal chez le hamster passons au sujet.

Depuis quelque temps j'observe que mon ham' mange ses crottes il l'ai grignotent.

Et je m'aperçois qu'il ne s'intéresse plu à ses croquettes pourtant il en a et je fais attention de ne pas en mettre beaucoup.

Je ne l'entend plu mangé qu'à part ses déjections .

Pouvez-vous me dire si:

C'est normal que le hamster mange ses déjections?

Et si il mange sa propre nourriture que je lui donne?

J'ai vraiment peur

Au revoir merci de vos réponses bonne soirée ou journée 🤧😔

3 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle nourriture lui donnes tu ?

Utilisateur anonyme

La marque est beaphar

Il est habitué à cette nourriture depuis sa naissance enfin depuis qu'il est petit et il n'a jamais eu de problème

J'ai un autre sachet de nourritures

Qui contient:

Des plantes (thym ,légume,viande )

Pareil pour le premier il n'a jamais eu de problème

Utilisateur anonyme

Voici le lien ne vous fiez pas au nom du début tiendanimal car c'est la personne qui le vend (son pseudo)

http://www.amazon.fr/Beaphar-Care-Hamster-700g/dp/B00355F62O

Par contre le prix et de presque 50 euros je le trouve à 10 euros mêmes pas oO