Mon ham est mort :(

Utilisateur anonyme

Bonjour, donc voila mon hamster syriens est mort hier mais on ne sait pas vraiment pourquoi on suppose que c de vieillesse mais ne savions pas qu'elle âge il avait pourrez vous m'aider à trouver de quoi il est mort et surtout à faire mon deuil parce que je l'aimais tellement sa ma brisé le cœur quand je l'est découvert je suis effondré et je n'arrive pas à m'en remettre. 🤧

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas vous aidez sur le pourquoi .... J'ai eu le meme probleme avec les petits hamester ...

Courage ! Rip à votre petite boule de poils d'amour

Parlez en autour de vous ou ici , sa fait beaucoup de bien d'en parlez (pour moi )

Utilisateur anonyme

J'ai un garçon de 7 ans qui faisait une dépression à une époque. Je lui ai acheté un hamster nain pour qu'il apprenne à ¸être responsable et devienne plus gentil avec les animaux. Il l'avait appelée Speedy Girl parce qu'elle était très rapide dans sa roue. Malheureusement elle est morte six mois après. L'animalerie qui me l'avait vendue est aujourd'hui fermée. On m'avait vendu le hamster nain en me disant que c'était un enfant. je sais maintenant que Speedy était adulte quand on me la vendue. En plus elle avait des mites. On ne saura peut-être jamais de quoi le hamster est mort. Alors, peut-être que ton hamster était plus vieux que tu pensais.Les hamster ont des maladies de vieillesse. J'espère que tu pourras te consoler.

Utilisateur anonyme

merci a tous pour votre soutien, oui en effet nous pensons que notre petite ham étais âgé de 2ans alors qu'il nous l'on vendu en disant quelle avait 2mois.

Utilisateur anonyme

derien ^^