Mon cher Milo

Brava

Milo m'a quitter il y a un mois et demie envirron, je n'avais pas pensé à lui faire un hommage ici, et ben maintenant j'y pense et comme aujourd'hui c'est un jour important chez nous en Alsace je choisis de le faire aujourd'hui.

Et par la même occasion hommage à Frimousse,Cannaille, Totor, Birelo et tous tous les autres....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
11 réponses
Brava

J'ai encore 2 hamsters je ne veux pas qu'ils me quittent ='( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "