Modification de la cage

Utilisateur anonyme

Salut;)

Je voulai juste des idee pour savoir ce que je peut fabriquer (pas acheter) pour pyxelle pour qu'elle s'amuse encore plus^^ a la place de ce chateau qu'elle n'utilise pas je veu mettrz quelque chose d'util et d'amusant.et des avis pour savoir ce qu'il faut changer et tout ne seraient pas de trop;)(ne me parlez pas de l'ebreuvoir que j'achete demain et la litiere je ne trouve pas de chanvrz ou mais chez moi)

Est ce que les barres pour hamster sont dangereuses?(celle dans le sot orange)

Voici la cage:(80x50x50)oui oui je sais pyxelle essaie de s'enfuir sur la photo et c'est tres drole d'ailleur mais heureusement elle n'y arrive pas^^

Edit:demain je vais a l'animalerie donc dite moi si je doi acheter quelque chose;)(il y a pas de terre a bain et de chanvre au liban donc pas ca)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Le coton est dangereux, utilise plutôt des morceaux de mouchoir non parfumer ou du foin ;)

Utilisateur anonyme

Le foin jen au mi a rabor dans le so et elle est tres heureuse:)