Mise bas hamster russe

Nini38

Bonjour ma femelle hamster russe a mis bas cette nuit mais il n'y a que 1 petit est ce que c'est normal ? Quand je regarde sur internet ils disent qu'un hamster peux avoir de 5 a 16 bébé en fonctions de la race.

6 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Hum je dirais que c'est possible sans de très rare cas

Mais le plus probable est qu'elle ait tuée ses autres petits

" Amel' Passionnée "
Nini38

Jai été voir une heure après et elle en avais mis 2 autres et elle en sortais encore. Il y a 6 petits du coup.

Amel'
Amélie, 17ans

ok ! J'avais aussi pensée au fait qu'elle n'avait pas finis de mettre bas

" Amel' Passionnée "
Nini38

Elle se porte bien avec ces 6 petits :)

Loulou345

Super!

Bonne continuation avec eux!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour, Félicitations c’est bien, elle a l’air de bien s’occuper!!!

Mais il y a une petite chose dangereuse : le coton, c’est très dangereux (encore plus pire pour les bébés )

Il faut l’enlever immédiatement!!!! Les ficelles peuvent s’enrouler au tour du cou et tuer le hamster.

Ah oui la litière : ça a l’air des copeaux de bois, très poussiéreux et ça irrite les voies respiratoires!!! Donc mieux vaut remplacer par une litière plus chère mais de bonne qualité et pas dangereuse.

Bon voilà après il y a aussi la cage qui m’a l’air d’être une rody, si oui C’est beaucoup trop petit pour un hamster donc a changer aussi, pour info, le minimum pour un hamster est une surface de 4000cm2 (soit 80x50 ou 100x40) voilà sinon j’ai rien dit.

Bonne journée

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "