MISE BAS HAMSTER

Annastyle
Annastyle

Bonjour,

Ma p'tite titi est très active depuis hier. Elle n'a pas arreté de faire de la roue et aussi de ronger les barreaux!! Elle boit beaucoup et je trouve qu'elle a le ventre énorme- ça fait un boule de chaque coté!!

Et elle a aussi construit un petit nid juste à coté de sa petite maisonette, chose qu'elle ne fait jamais (-depuis que je l'ai, elle a tous le temps dormi dans sa ptite maisonette.!)

Pensez-vous que la mise-bas est proche?

8 réponses
Célineo
Célineo

Connais-tu la date de saillie ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Annastyle
Annastyle

Non pas vraiment. J'ai du mettre le male dans sa cage il y a deux ou trois semaines ou même plus, je ne me rappelle plus. Ensuite je les ai séparé. Un p'ti souci avec la cage du male. C'est p.etre de la qu'il s'est passé quelque chose.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta hamster est surement gestantte. Vu les symptômes et en plus si elle a rencontré un mâle...

Je te donne un lien où tu y trouveras quelques infos:

http://lehamstermoncompagnon.jimdo.com/la-reproduction/

Citer
Annastyle
Annastyle

Merci Lo39. C'est tjrs bon d'avoir des renseignements. J'attendrais pour voir dans combien de jours encore elle va metre bas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est surment gestente mestu c il fo pas lui chongé de litiére et j'aispaire quelle les monge rapa mon hamster a is ba il ya 15 jour e c une vrai joi de les voir grandir bone chanse et fait des rechairche sur internait si ta besoin de koi que se soi ajout mon facebook c tahar guetta

Citer
Annastyle
Annastyle

Ma titi a mis bas hier.. J'ai vu jusqu'a maintenant que 7 petits. Ils sont tout petits et nus pour l'instant. J'ai donne a la maman des morceau d'oeuf dur et aussi de l'avoine. elle se laisse manipuler et elle s'occupe bien des petits. Heureusement que 2 jours avent la mise bas j'ai pri soin de nettoyer sa cage :) Maintenant j'attend impatiemment qu'ils grandissent!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vécut la même chose avec ma hamster :)

Tu vas voir: ça grandit trop vite !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?