message pour une question

Smagghe

Bonjour

Je vous envoie un message pour vous demander est ce que on peut donner un tout petit peut de glace a mon petit hamster

Smagghe

" Smagghe "
9 réponses
Meysaki

Surtout p sur de glace. Ça va lui provoquer une diarrhée... Ça peut être mortel. En plus il n'est pas fait pour digéré ça

Smagghe

Bonjour

Merci pour votre réponse

Est je voudrais savoir pourquoi mon hamster mort les barreaux de sa cage

Merci d'agréer mes salutations distinguer

Smagghe

" Smagghe "
Lyana 27

Je ne mis connait pas spécialement en hamster mais je pense que c'est car il a faim ou qu'il s'ennui

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Meysaki

Il faut éviter les cage à barreaux pour un hamster

Smagghe

Bonjour

Il faut quoi comme cage pour un hamster

" Smagghe "
Meysaki

Aquarium, terra, ou moins cher un Bac (bin cage)

Ça c'est celles de mes souris, elles sont en fin de vie et peu active en ce moment, surtout vu la chaleur .

Mon hamster a également une cage similaire

Tania28700

Frottement des barreaux pour s'user les dents ? non ? dis nous Meysaki, 🙂c'est ce que j'ai toujours entendu ; d'où l’intérêt d'une pierre minérale (qui l'attirera ou pas)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Meysaki

Non en général c'est un comportement frénétique... Le Hamster cherche à passer partout ou il voit une ouverture d'où l'acharnement sur les barreaux...

Ensuite la pierre minéral n'est d'aucune utilité et pas très bonne pour la santé. Personnellement je Metz de gros morceaux de bois et du foin pour l'usure des dents. L'alimentation joue beaucoup également.

Du moins c'est ce que j'ai appris en observant les miens et durant mes études.... Et pimousse est largement plus calme en bac qu'en cage.

Par contre mettre un coin frais et changer l'eau régulièrement à cause de la chaleur dans le bac, bien aéré ^^

Tania28700

👍 merci 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "