Mes petits bébé hamster de 16 jours ce battent comment faire

Petitepeanuts

Bonjour ma femelle de 3 mois (hamster doré) ma fait une porté surprise il ya de sa 16 jours mais j'ai remarqué depuis avant hier que les hamster couinait je pence qu'il se battent car la merre n,est pas avec eux a ces moments et j'ai aussi remarqué que l'un des bébé et plus timide que l'autre je crois qu'il ya un male et une femelle .

Le probleme c'est qu'il ne sont pas encore sevré il manque encore une semaine .

D'evraige les surveiller?

ou les séparé malgrès leurs age ?🤷

1 réponse
Stef63

Bonjour,

Cela arrive souvent dans les portées de Hamster.

J'ai déjà vu des hamsters de 10 jours, encore aveugles, se battre. Avec les petits c'est juste de l'intimidation. Il n'y a pas de morsures donc pas de blessures.