mes hamsters semblent avoir froid

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je voulais savoir ce que je dois faire si mes hamsters ont froid ?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deja qu'est ce qui te montre qu'ils ont froid? car si c'est pas le cas tu vas essayer de les rechauffer et ils vont crever de chaleur;)

il fait comment chez toi?froid chaud?combien degres?leur cage est-elle placée devant la fenetre ou le chauffage ou la clim?

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il fait combien de degré chez toi ?

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

devancée par rose HM ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression qu'ils ont froid car ils se cache en dessous des copeaux et se couvrent avec un bout de tissus que je leur ai donné

Chez moi il fait 23 degrés et ils sont pas à côté d'une fenêtre et pas à côté à côté d'un radiateur

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

tes hamsters creusent c'est tout ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne peu pas trop te renseigner désolé..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ils font pas sa habituellement et quand je les prend en main ils veulent rester dans ma main car ils ont bien chaud

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

c'est bizarre car 23° est une bonne température, du moment que ça ne descend pas à 18°...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aussi ce que je trouve bizarre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je ne pense pas qui sont froid, les hamsters aime bien creuser et se cacher donc c'est comme si y fessait un "tunnels" (c'est leur instinct) la mienne aussi creuse alors que dans sa maison il y a des mouchoirs, si vraiment elle aurait froid tu le verrais ✌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?