Mes hamsters ne se reproduisent pas :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai une hamster russe que j'ai depuis fin du mois de juillet et un mal qu'un ami ma prêté qui a bientôt 1an. Alors voilà, les 2 hamsters s'entendent à merveille, ils dorment ensemble et tout et tout, mais ils ne se reproduisent pas ! Le mal n'a pas l'air du tout exité par la femelle ! Donc j'aimerai des conseils merci.

2 réponses
Lovesheltie

Si je peux te donner un conseil, sépare les deux et rend le mâle à ton ami. Tu es bien jeune pour te lancer dans la reproduction d'hamster. De plus, ce n'est pas parce que les deux dorment ensembles qu'ils s'entendent. Ils le font par instinct, mais une fois la nuit, où toi tu ne les voit pas et où ils se réveillent, il y a des chances qu'ils se battent, et un des deux pourraient se blesser, voir pire..

Pourquoi souhaites-tu les reproduire ? Que vas-tu faire des bébés ?

Après je n'y connais pas beaucoup en hamsters, mais les reproduire ne me semblent pas être une bonne idée :/

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Sofi771

Pourquoi souhaites-tu les reproduire ? Que vas-tu faire des bébés ?

Même questions.. On met pas la vie de la femelle gratuitement et sans motif.. Et les hamsters peuvent bien se supporter un temps et se battre jusqu'à la mort ensuite.. Un hamster est solitaire, pourquoi vouloir changer sa nature ??