Mes hamster n'aiment pas les crispy pellets

Towi77
Je suis animal.

Salut mes cinq hamsters n'aiment pas les crispy pellets de Versele Laga; j'ai essayé ça il y a deux semaines, ils n'en mangent pas trop, ils préfèrent le mélange mix de Animalis, pourtant j'ai lu que ce n'était pas diététique, vous avez une idée de la nourriture que je peux leur donner ? Merci.

" Towi77 "
24 réponses
Towi77
Je suis animal.

Voici ce qui sur mamie passion on m'a dit au sujet des croquettes pour hamsters, si certains ont déjà essayé ces marques suisses, normandes, ou slovaque. C'est une autre diététique indépendante pour hamster.

HamHam 16 Janvier #2

Coucou,

Alors malheureusement les graines que tu donnes ne sont pas du tout bonne pour ton hamster, en animalerie il y en a pas d'adapté ..

Le mieux est de commander sur internet ( Croc nac, Gus et archy par exemple )

La ton hamster trie et mange ce qu'il y a de plus sucré, les mélanges en animalerie sont trop gras et mauvaise pour sa santé.

Et les pelles que tu as commandé c'est vraiment pas top non plus.

" Towi77 "
Towi77
Je suis animal.

Salut suite à l'arrivée de la chatte Ruby. Mes hamsters se sont fait décapités, j'en ai perdu six en une nuit. La petite chatte de six mois dont je lui ai coupée et priver de ses griffes, a réussi à utiliser ses griffes comme des cure dent, pour a travers les petits barreaux de la cage en tuer. Ils étaient tout bébés même pas deux semaines, mais certains ont réussi à survivre et grandir. Surtout que ce sont les petits enfants de René (décédé début décembre), déjà papy et présenté en page une. Donc pour ce coups ci, au bout de troisième génération deux gris comme ça sont apparus du ventre de la mère blanche russe. Lui il s'appelle Steven.

" Towi77 "
Towi77
Je suis animal.

Au final, j'en ai 4 adultes, deux "adolescents", et six bébés, certains ont étés donner ou tuer par les chats. Deux grandes cages, et une petite cage + deux en plastique temporaire. La Rody en plastique me sert de couveuse, avec son capot les chats ne peuvent pas introduire leurs griffes.

" Towi77 "
Towi77
Je suis animal.

Je promène un hamster sur le quai de seine

" Towi77 "