Mes deux hamsters peuvent-ils s'accoupler

Utilisateur anonyme

J'ai un hamster russe mâle et un hamster panda femelle.

Penvent-ils s'accoupler?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Non, généralement les hamsters d'une race différente ne peuvent pas s'accoupler, ou alors le risque est très faible.

J'espère t'avoir répondu correctement =)

Utilisateur anonyme

oui merci beaucoup,c'est ma soeur qui m'a dit qu'ils pouvaient faire des bébés!

Utilisateur anonyme

a ok =)

Utilisateur anonyme

=)

Utilisateur anonyme

Je sais pas mais bonne chance quand même

Utilisateur anonyme

merci mais je pense pas que je vais essayer!

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Non non , un hamster russe ne peut surtout pas s'accoupler avec un hamster panda !

Hihi ils sont carrément differents , et mieux vaut les séparer si ils sont ensembles ..

1 hamster = 1 cage ;)

Utilisateur anonyme

oui ne t'en fait pas,mes hamsters on 1cage chacun,un de mes hamsters qui était un angora et mort dans sa petite maison et mon hamster panda était dans la même cage que l'angora!

Aki

Non , on ne peut pas faire reproduire des hamster de race différentes !!

Les bébés peuvent avoir des mal formations ....

Ne fait surtout pas ça , tu prend un énorme risque !

Sinon prend des hamster de race IDENTIQUE .

Utilisateur anonyme

merci beaucoup