Merci Wamiz !!

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonjour,

Merci a Wamiz d'avoir supprimé mes sujets .

Je vois qu'il ne faut surtout pas conseiller la réalité du bien être du hamster et de ne pas conseiller ceux qui veulent en savoir plus. Je constate que ce n'est pas la première fois pourtant.

Malgré le fait que je sois membre depuis presque 7 ans.

Pourriez vous me dire pourquoi les avoir supprimés ?

Merci Wamiz !

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
1 réponse
AnaisDrux

Bonjour Olivier,

Vos posts ne contenaient pas de discussions mais uniquement des liens vers vos sites web, app, youtube, et groupe Facebook.

Nous sommes ravis que les membres de ce forum partagent leurs connaissances, mais un forum est un outil permettant de le faire en interne, et nous ne saurions tolérer que cet espace ne soit qu'un levier publicitaire. Cela perd en convivialité ;)

Merci donc d'utiliser ce lieu comme lieu d'échange, et non pas uniquement comme lieu de promotion :)

Bonne journée