Mauvaise nouvelles :'(

Utilisateur anonyme

Lumi est décédée malheureusement il y a une semaine.

Que je vous explique. La cage de Lumi était placés dans une pièce à part de la maison, toujours fermés la journée et ouverte le soir. J'ai trois chats à la maison. Dimanche soir, je rentre de chez ma famille et là je trouve la cage de Lumi ouverte par terre avec toute la paille par terre, la cage à moitié cassé.. Là j'ai compris que mon chat était passé par là. Tout d'abord j'ai pensé que elle était encore vivante car il n'y avait aucune trace de sang. Donc, le soir même j'ai laissé de la nourriture par terre pour savoir si elle était dans la pièce. Je priais pour qu'elle soie en vie. Je laissa la nourriture par terre toute la nuit mais aucune partie n'avait été mangé. C'est à ce moment là que j'ai compris que elle avait été dévoré par mon chat. Encore aujourd'hui, je suis pas mal triste car je l'aimais cette petite bête. Elle était adorable, elle ne mordait pas, me lécher... C'était l'hamster parfait ! Voilà je voulais quand même vous annoncer la mauvaise nouvelle. J’espère qu'elle repose en paix là où elle est en ce moment. ♥

14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est dommage..très dommage.. Faut toujours faire attention avec les matous. Reposes en paix petite puce, et courage à toi aussi !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Otter, oui c'est très dommage car elle n'avait rien demandé. Elle vivait tranquillement. Mes matous dorment désormais dans le garage c'est plus sûr. Je ne voulais pas vraiment d'autre hamster mais mes parents voyant que j'étais vraiment triste on était m'acheter un hamster le mardi. Merci à toi !

Utilisateur anonyme

De rien, ohh, tu nous montreras sa petite bouille !

Utilisateur anonyme

Oui promis ce soir où demain, je vous le montre ! Il est trop beau et adorable. J'ai de la chance de toujours tombé sur des hamsters qui ne mordent jamais :) Par contre, Otter, cette hamster mangeait une nourriture pas du tout adapté car il ne mangeait que des graines de tournesol dans le mélange de graines qu'il avait. J'ai donc voulu changer. J'ai fait la transition c'est à dire un peu plus de la nouvelle nourriture touts les jours. Mais je crois qu'il ne mange pas trop la nouvelle. Je sais pas si il aime ou pas. C'est des extrudes de Versela-lega hamster compléte. Il y a que elle bien dans mon animalerie. Si ta des conseils, je prends :)

Utilisateur anonyme

A vrai dire, je pense que tout les hamsters sont des anges, c'est surtout les humains qui les rendent agressifs, c'est si dommage !

Les Hamsters sont une espèce, au contraire des lapins et des cochons d'Indes, qui doit manger des mélanges de graines ( les meilleures vendus sur le commerce sont les Bunny pour Hamster suivi des Xtra Vital Hamster que tu peux trouver sur des sites tel que Zooplus pour un prix très très bon marché ) et qui doit avoir des protéines en plus ( que tu peux trouver sur Zooplus aussi, je fais pas de pub lol ).

J'ai hâte que tu nous le présente ce petit loulou !

Utilisateur anonyme

Désolé pour Lumi et félicitation pour ta nouvelle recrue.

Utilisateur anonyme

Otter exactement !

Merci Toller, c'est LE nouveau recru :)

Utilisateur anonyme

Ah déso.

Utilisateur anonyme

Repose en paix... Il s'appele comment ton nouveaau hamster? (tu as de la chance moi apres la mort de ma chonne mes parents ne veulent plus de rongeur 🤧 )

Utilisateur anonyme

Toller, pas grave ;)

Patrycja, il n'a pas encore de nom. Je ne sais pas :/

Otter : Je ne peux pas acheter sur internet seulement à Jardiland.