manipuler son hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai mon hamster russe et je le manipule mais si je le prend dans ma main il me mort pas fort jai pas de marque mais apres il part pourquoi ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

La manipulation est juste pour faire plaisir a l'homme.

Le hamster russe n'éprouve pas ce genre de besoin.

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

C-moi a raison après il vous demande a manger mais si vous voulez le prendre prener le mais avec de la nourriture dans vos mains c'est le seul moyen pour qu'il reste après si vous fête sa ne le preneur plus sans nourriture il risquerait de vous mordre légèrement pour demander a manger.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Peut être que tes mains sentent une odeur de nourrite ou qu'il a peur mon hamster a moi ne me mord pas quand je le porte mes les 1er jour lorsque que je le porter il sauter dans sa cage! :) essaie d'avoir sa confiance