Maltraîtance d'un hamster (youtube)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà je regardais des vidéos d'hamster quand soudain...

Je vois "Comment laver son hamster "

Alors moi toute affolée je décide de la regarder et, cette fille est FOLLE ! Elle oblige son hamster à aller dans l'eau alors qu'il essaie de s'enfuir de tous les moyens ! Et elle le lave avec du shampooing ! Et ses autres vidéos sont pires ! Je vous aurait bien donner le lien de sa chaîne mais il me semble que c'est interdit.

Cordialement.

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourrais tu nous envoyer un lien ou on peut voir ce genre de video? comment veuttu que l on te dise ce que l on pense si tu nous envoies pas le lien?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Non, pas de lien pour voir ce genre de maltraitance......wamiz ne sert pas à cela.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est pasa wamiz que je voulais m adresser ptite fleur c est a la personnequi a fait ce post que je voulais dire sa.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien je peux juste te dire de rechercher sur youtube : laver son hamster et tu regarde la vidéo et voilà.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je vais aller voir sa

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Oui...oui...c'est bien ce que j'ai dit......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TROS FOLLE LA MEUF *________________________________________* Mais elle est tros CONNE !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

didine curly je viens d aller voir ta video. oh la lcetet femme est folle ma parole. le pauvre hamster on le voit se debattre dans l eau. j ai un peu rigolé en voyant qu elle lui mettait du schampooing pour bebe et apres elle le frottait avec une brosse a dent. le pauvre etait tou apeure. comment peut on laisser fiaire une chose pareille? elle a une case en moins cette femme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avoue.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais quelle horreur.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?