Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Maltraîtance d'un hamster (youtube)Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Voilà je regardais des vidéos d'hamster quand soudain...
Je vois "Comment laver son hamster "
Alors moi toute affolée je décide de la regarder et, cette fille est FOLLE ! Elle oblige son hamster à aller dans l'eau alors qu'il essaie de s'enfuir de tous les moyens ! Et elle le lave avec du shampooing ! Et ses autres vidéos sont pires ! Je vous aurait bien donner le lien de sa chaîne mais il me semble que c'est interdit.

Cordialement.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
pourrais tu nous envoyer un lien ou on peut voir ce genre de video? comment veuttu que l on te dise ce que l on pense si tu nous envoies pas le lien?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non, pas de lien pour voir ce genre de maltraitance......wamiz ne sert pas à cela.....
Reporter un abus
Pub
c est pasa wamiz que je voulais m adresser ptite fleur c est a la personnequi a fait ce post que je voulais dire sa.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et bien je peux juste te dire de rechercher sur youtube : laver son hamster et tu regarde la vidéo et voilà.
Reporter un abus
ok je vais aller voir sa
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui...oui...c'est bien ce que j'ai dit......
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
TROS FOLLE LA MEUF *________________________________________* Mais elle est tros C**** !
Reporter un abus
didine curly je viens d aller voir ta video. oh la lcetet femme est folle ma parole. le pauvre hamster on le voit se debattre dans l eau. j ai un peu rigolé en voyant qu elle lui mettait du schampooing pour bebe et apres elle le frottait avec une brosse a dent. le pauvre etait tou apeure. comment peut on laisser fiaire une chose pareille? elle a une case en moins cette femme
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui j'avoue.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)