Malice a eu des petits !

Utilisateur anonyme

Hier soir alors que je secouais les croquettes pour que Malice (mon hamster) vienne manger, j'ai remarqué une petite chose rose qui bougeait !

C'était un petit hamster, sa mère l'a vite pris dans sa gueule pour le reposer dans son nid. J'en ai donc compté environ 7. Mais aujourd'hui il y en a plus que 4 :/

Et il faut que je sauve ces 4 bébés car mes parent veulent s'en débarrasser :( Moi je considère cette naissance comme un cadeau de plus pour mon anniv', ce sont les petits de mon hamsters, ils méritent donc la vie, pas le contraire !

Je vais donc appeller la jardinerie de ma ville pour leur demander s'ils voudraient des hamsters à vendre, s'ils n'acceptent pas, il reste une dernière chance: l'animalerie où j'ai achété Malice, c'est bien eux qui m'ont vendu mon hamster enceitne donc ils devraient reprendre les petits non ? Le problème je n'ai plus la note !

J'ai su qu'à la 1ere naissance, la mère tut ses petits, je suppose que s'est se qui est arrivé au 3 autres manquant mais où sont ils ? Leure mère les a-t-elle mangé ?

Va t-elle épargner les 4 qui reste (j'espère que oui) ou pas ?

Merci !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu ne vois plus les petits c'est probable que ton hamster les ait mangés. Je pense que si elle comptait manger les petits qui restent elle l'aurait déjà fait même si bien sûr on ne peut être sûres de rien.

L'animalerie a l'obligation de reprendre les petits mais si tu n'as plus le ticket de caisse ils ne te les reprendront pas (sauf si c'est une petite animalerie et qu'ils se souviennent de toi mais ça m'étonnerait)...

Si tes parents veulent se débarrasser des petits avant qu'ils ne soient sevrés, essaye de les convaincre d'attendre et de poster des annonces sur les sites de vente (type Leboncoin).

J'espère t'avoir aidée. ^^

Utilisateur anonyme

merci, ça y'est j'ai retrouvé le ticket de caisse de l'animalerie :)

Julie58

Ouf , demain , téléphone leurs et tous et si il ne veulent pas , mais des annonce partout .

Utilisateur anonyme

J'ai appellé l'animalerie, les petits sont sauvés !

Je mettrais quelques photos ;)

Je repose une question: j'ai remarqué que chaque soir, Malice grattait dans son nid, c'est comme si elle faisait le ménage ^^ elle enlève toutes les crottes et la litière mouillé par l'urine de ses bébés... J'aimerais changer son nid mais il y a les petits dedans... Comment faire ?

Utilisateur anonyme

DES PHOTOS DES PHOTOS , ON VEUT DES PHOTOS !! L0L

Ils doivent être trop Craquant !!

Ils ont quelle âge tu pensses ?