MALAGA !!! :'(:'(:'( REVIENT STP !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde;..

Je sais que je suis irresponsable donc tout les messages pour me dire cela garder les vous svp car je suis déjà assez triste comme sa.

Hier (vers 18h30) comme il fesait ni trop chaud ni trop froid j'ai sortie mon hamster dehors dans son petit enclos... (il n'y avait pas de filet de protection)

Et un moment le téléphone sonne chez moi je vais vite fait répondre mais même pas 2 min après quand je revient je ne voit plus Malaga dans son enclos..

Je suis morte d’inquiétude du coup je retourne tout mon jardin pour essayer de le retrouver mais rien ...

Je suis rester dehors jusqu’à plus de 23H30 avec les lampes torches mais ensuite j'ai du aller me coucher...

Je n'est pas réussie a dormir j'ai fait que de penser a Malaga qu'es qui aller lui arriver etc...

Ce matin je me suis réveiller a 7h pour tenter de le retrouver...

J'ai mis pleins de pomme partout (car je crois que l'odeur les attire)

Je suis désespérer et terriblement triste a un point ou vous pouvez même pas l'imaginer

Malaga je t'adore trop ! Tu me manque beaucoup ! J'espère que tu reviendras !!! :'(:'(:'(:'(:'(

143 réponses
Utilisateur anonyme

Elle s'ets encore égarée zut...

Tu as des nouvelles?

Le mieux bien sur aurait été de remettre ton hamster dans sa cage lorsque tu es partie repondre au telephone mais tu ne pouvais pas savoir..

J'espère de tout coeur que tu la retrouveras, ne baisse pas les bras meme si il y a peu de chance de la retrouver..

Au lieu de mettre de la pomme mets plutot du fromage ou une friandise que tu lui donnais!

Bonne chance et donne de ses nouvelles.

Si tu ne l'as retrouves pas d'ici quelques jours je pense que ce ne sera plus la peine de chercher :(

Utilisateur anonyme

Blibli23 : Je n'est meme pas eu la "chance" de lui faire un deuil ! Il est parti comme sa ! sans que je m'y attente et sans que je lui dise adieu ! Donc entre Blibli et JLC C'est bn maintenant ! J'ai peux etre racheté un hamster juste après la disparition de Malaga comme beaucoup de personne le font aussi !

Donc vaut commentaire que je trouve un peu débile garder les vous ! Je suis déjà assez triste comme sa !

Utilisateur anonyme

MERCI !

Utilisateur anonyme

Mdr Blibli j'adore tes membres anonyme ;)

Mais Chanel on arrette de poster là alors calme toi ^^' et on dit ce que l'on pense moi je suis pas du genre soumise ou mouton ;)

Utilisateur anonyme

Donc vaut commentaire que je trouve un peu débile garder les vous !

Ok donc de base on va se calmer hein? On va pas se véner donc plus je comprend que tu est triste mais c'est assez... ce que tu as fait mes bref c'est ton choix... les gent comme sa on peut pas les changer mais bon... un hamster c'est ps un jouet tu sais? Mais bon tu as 12 ans... je croyer que tu été matur mais bon estime a assez changer sur toi... malheureusement....

JLC : et oui moi aussi je l'aime bien ^^!

PS: comme jlc tu peut écrire en majuscule CELA NE M’IMPRESSIONNE PAS ! :O

Utilisateur anonyme

A oui et ce forum et public quand tu crée des poste comme sa attend toi a ce qu'il y est des avis des négatif sur ton comportement !!!! Non mais ! :O

Utilisateur anonyme

+1 Blibli ;)

Et moi aussi je t'aime bien ^^ !

Utilisateur anonyme

ho la la la galere...

Utilisateur anonyme

Merci moi aussi je m'aime bien ^^

Lol et toi aussi je t'♥ bien ^^ !

Utilisateur anonyme

heu...attendez....qui aime qui ???