Maladies d'hamsters

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

J'aimerai savoir quelles maladies un hamster peut attraper , si elles sont graves et ce qu'il faut faire pour y remédier .

Répondez-moi vite !

Merci d'avance !

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://fannyegloff.wifeo.com

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Fanny ,mais à chaque fois que je vais dessus,il y a marqué "page web inaccessible !

Comment faire pour y accéder ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

reesaye je vien d'assayer et sa a marcher !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a en à beaucoup

Vue que ton hamster est un syrien la maladie la plus courante chez eux c est d avoir des tumeurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai trouver ça : Changement de comportement, le signe de quelque chose qui ne va pas...

Comme vous le savez, pour le cochon d'inde -comme pour beaucoup de rongeurs- plus on réagira vite en cas de maladie, plus on aura de chances de les sauver. Il s'agit de capter les signes avant coureurs avant que les symptomes de la maladie ne se déclarent.

Personnellement, à chaque fois que j'ai remarqué un de ces signes quelque chose n'allait pas et j'ai bien fait de les amener chez le véto:

1) Un cochon d'inde habitué à passer un certain temps sur le toit de sa cabane et qui soudainement reste plutôt à niveau du sol et qui est moins vif, bouge moins, se repose près de sa nourriture pour éviter les déplacements.

2) Un cochon d'inde qui ne fait pas son cirque habituel quand ils vous entend préparer ses légumes.

3) Un cochon d'inde qui vous entende moins bien approcher ou qui met du temps à s'approcher de vous alors que vous brandissez un légume.

4) Un cochon d'inde qui dort plus.

5) Vous trouvez qu'il a le regard moins vif, moins curieux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tous ces conseils !!

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Une question à déjà été posé, parfois, il faut savoir chercher un peu sur le site avant de poser une question sur le forum.

J'ai fais une réponse complète, va voir ici :

http://wamiz.com/chiens/question/est-ce-que-un-hamster-peut-avoir-des-maladies-et-si-oui-les-quelles-4819.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! c'est très intéressant !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?